Catégories
Divertissement Potins

La fin pour Johnny Depp?

Johnny Depp aurait finalement atteint un point de non-retour dans sa carrière.

Après de nombreuses frasques et une relation avec Amber Heard, ainsi qu’un divorce subséquent, qui a horriblement mal tourné, Johnny Depp s’est-il finalement mis l’industrie du cinéma à dos?

C’est que prétend le principal intéressé, qui s’affirme «boycotté» par Hollywood.

Depp tire cette conclusion alors qu’il prétend que MGM refuse de lancer son plus récent film, Minamata, aux États-Unis, une œuvre pourtant importante socialement, à cause de sa réputation.

«Pourquoi faire ça? À cause d’un boycottage de moi-même? Un homme, un acteur, dans une situation déplaisante et désordonnée?», lance notamment Johnny Depp à The Sunday Times.

Il faut dire que l’acteur de 58 ans se retrouve dans une situation particulière, voire une tempête parfaite.

Le ralentissement de l’industrie du cinéma américain en marge de la pandémie, jumelé à sa défaite cuisante en cour contre The Sun dans une cause de diffamation qui n’aura jeté que plus de lumière sur ses comportements douteux envers Amber Heard, a probablement refroidi les ardeurs des décideurs en ce qui le concerne.

D’ailleurs, il est intéressant de noter que Minamata est le dernier long-métrage listé sur IMDB le concernant, et qu’il a dû abandonner son rôle de Grindelwald dans la franchise Fantastic Beasts à la suite des allégations d’Amber Heard à son endroit et partiellement confirmées durant son procès contre The Sun.