La fin qu’on attendait tous pour Hubert et Fanny!
ATTENTION, SPOILEEERS!
Tout au long de la saison, on a eu qu’une seule et unique question en tête: est-ce que le beau Hubert et la charmante Fanny vont finir ensemble?
OUIIIIIIII!!!!
Ce fut long et ardu (on a presque perdu foi en l’amour en chemin), mais on a ENFIN eu les réponses à nos questionnements. L’auteur Richard Blaimert a nourri nos inquiétudes jusqu’à la toute dernière seconde, réunissant enfin les deux tourtereaux interprétés par Thomas Beaudoin et Mylène St-Sauveur.
Nous ayant laissés sur un « Je t’aime » bien senti, mais sans réponse, de la part de Fanny la semaine dernière, c’est un petit crève-coeur qu’on a reçu en début de finale, voyant les deux protagonistes se séparer… Mais LA discussion qu’on attendait depuis le début a enfin fait surface:
« (Hubert) Je pensais que tu avais compris qu’on était ailleurs.
(Fanny) Ailleurs? T’essaies encore de tout contrôler! T’es même pas capable de m’entendre dire » je t’aime » et de trouver ça beau. Non, je ne suis pas parfaite. Oui, j’ai besoin de me faire serrer de temps en temps, parce que je me sens comme de la merde cette journée-là. Pis dans ma famille trop dépendante à ton goût, on a besoin des autres. Même si c’est tout croche et même si ça accroche. »
Ouf? Tellement vrai et bien dit. Hubert (qu’on a toujours voulu shaker afin qu’il se déniaise et fasse un move) a reçu un beau coup de fouet en pleine figure. Enfin!