La foi de Selena Gomez
Si Selena Gomez devait changer ce qu’il est convenu d’appeler son « image Disney », ce n’est pas avec cette nouvelle que la métamorphose devrait s’amorcer.
En fait, on apprend que la chanteuse a participé à une rencontre religieuse et spirituelle en compagnie de quelques autres starlettes à Beverly Hills, selon le magazine Us.
Il semble que ce genre de réunion chrétienne soit de plus en plus monnaie courante dans la cité des anges, et cela tranche radicalement avec l’image de décadence globale envoyée par la ville et ses résidents.
C’est même un journaliste, Jason Kennedy de E!, qui avait organisé l’événement de lecture de la Bible et d’échanges. Vanessa Hudgens et Matt Lanter (90201) auraient également participé à l’événement, en plus de Gomez.
Il est d’autant plus intéressant d’apprendre que Justin Bieber, son ex, est lui aussi un « client » sporadique des lieux, tout comme la mère de ce dernier.
Il s’agit d’un retour à des valeurs plus traditionnelles pour ces jeunes vedettes, et force est d’avouer que malgré les croyances de chacun, ce genre de message envoyé à la jeunesse est plutôt rafraîchissant.