La Fondation Nathalie-Simard voit le jour

Crédit:

La Fondation Nathalie-Simard a maintenant son site Internet. L’ex-chanteuse a l’intention de répondre à tous ceux qui voudront communiquer avec elle, que ce soit pour des mots d’encouragement ou pour faire part de leur souhait de contribuer à la lutte contre la pédophilie.

Dans un communiqué, Nathalie Simard mentionne : «  J’ai été profondément touchée par les très nombreux témoignages de solidarité et d’appui que j’ai reçus depuis la diffusion de mon entrevue avec Paul Arcand. Je tiens à remercier les gens du fond du cœur et à leur dire que je tiendrai parole en mettant toutes mes énergies au service de la lutte contre ce fléau social si destructeur. Au cours des prochains mois et des prochaines années, je n’accepterai que quelques engagements professionnels, car je veux consacrer la majeure partie de mon temps à la cause de ces enfants qui ont à vivre l’enfer que j’ai connu. »

Rappelons que la semaine dernière, Nathalie Simard a révélé au grand jour qu’elle était l’une des deux victimes de l’ex-gérant d’artistes Guy Cloutier. Ce dernier purge une peine d’emprisonnement de 42 mois.