La frustration de Duran Duran
Le chanteur de Duran Duran, Simon Le Bon, est furieux que son groupe n’ait pas été approché pour participer au concert du jubilé de diamant de la reine Elizabeth.
Le Bon affirme ne pas avoir été très impressionné par la liste des artistes qui ont participé à ce concert spécial pour célébrer les 60 ans de règne de la reine Elizabeth. Il est furieux que son groupe n’ait pas été considéré pour l’événement.
Il a exprimé sa déception sur sa page Twitter, durant l’événement qui a eu lieu lundi (4 juin), en écrivant : « Eh bien, Julian Lloyd-Weber et Gary Barlow, je dois le dire, je ne suis pas impressionné. Eh bien, au moins nous avons Willy Dance de Sir Paul McCartney à attendre avec impatience. Il sera bien là? »
Soulignons que Sir Elton John, Annie Lennox et plusieurs autres artistes ont également chanté durant ce spectacle présenté à l’extérieur du palais de Buckingham.
Simon Le Bon, 53 ans, a ajouté : « J’aurais certainement espéré que DD fasse partie du concert du jubilé. Mais c’était le choix de Gary B, et il ne voulait pas de nous ».