Catégories
Potins

La générosité de Madonna

Madonna a organisé une soirée en collaboration avec Gucci pour venir en aide aux orphelins du Malawi.

Hier (6 février), Madonna a invité une foule de célébrités à une soirée dont elle était l’hôte et qui avait pour but d’amasser des fonds pour les orphelins du Malawi, rapporte People.

La chanteuse, qui a un fils de deux ans, David, adopté dans ce pays d’Afrique, a organisé cet événement se déroulant à New York pour sa fondation Raising Malawi, pour l’UNICEF ainsi que pour célébrer l’ouverture d’une nouvelle boutique Gucci.

Madonna a déclaré : « Je suis heureuse que Gucci ait soutenu cet événement, c’est tout ce qui m’importe, leur générosité. »

La vedette a ajouté : « Je veux faire connaître Raising Malawi. Je veux de la crédibilité en tant qu’organisation philanthropique. Je veux inspirer les gens. Je ne veux pas seulement qu’ils me signent un chèque, je veux qu’ils me donnent une partie de leur coeur. »

La liste des invités incluait Tom Cruise et sa femme, Katie Holmes, Heidi Klum, Demi Moore et son mari, Ashton Kutcher, Lucy Liu, Gwen Stefani et son mari, Gavin Rossdale, Drew Barrymore, Salma Hayek, Dita Von Teese, Nelly Furtado ainsi que la fille de 13 ans de Madonna, Lourdes.

Alicia Keys, Timbaland et Rihanna ont offert des prestations durant la soirée, alors que le comédien Chris Rock a animé un encan offrant la chance d’avoir une leçon d’aérobie avec Madonna.