Catégories
Potins

La gourmandise italienne de Julia Roberts

Julia Roberts a pris du poids pendant un récent tournage en Italie.

Selon IMDb, Julia Roberts a pris quelques kilos durant le tournage du film Eat Pray Love en Italie, alors qu’elle refusait de recracher la nourriture ingurgitée lors des scènes du long métrage.

La vedette de Pretty Woman, qui incarne dans Eat Pray Love une femme qui effectue un voyage spirituel en Italie, en Inde et en Indonésie, a avoué qu’elle ne pouvait pas résister aux superbes plateaux de pâtes et de pizzas pendant que l’équipe tournait à Rome, en Italie.

Elle a expliqué : « J’ai toujours été une amie de la nourriture. J’ai probablement pris environ sept livres à Rome quand nous tournions. J’ai beaucoup mangé de pizzas à Naples. C’était tout simplement génial, mais c’était plus difficile à la dixième prise devant un énorme plat de pâtes. »

L’actrice a ajouté : « C’était un défi et j’aime les bons repas. Quelqu’un a suggéré que j’aie un sceau pour recracher, mais je ne pouvais pas faire ça parce que ça me rend malade. Ça me dégoûte. »

Julia Roberts, 42 ans, insiste pour dire qu’elle n’a jamais ressenti de pression pour perdre du poids afin de devenir une vedette d’Hollywood.