Catégories
Cinéma

La La Land : Ryan Gosling rend hommage à Debbie Reynolds

Debbie Reynolds a été une source d’inspiration quotidienne pour le duo Gosling-Stone lors du tournage de La La Land.

Récompensé hier (2 janvier) du prix Vanguard lors du Festival International du Film de Palm Springs, pour son rôle dans La La Land, Ryan Gosling en a profité pour rendre un hommage à Debbie Reynolds, décédée à l’âge de 84 ans le 28 décembre dernier.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; color: #454545}

« J’aurais aimé pouvoir le lui dire en personne, mais j’aimerais remercier Debbie Reynolds pour son incroyable carrière », a affirmé Ryan Gosling.

« Elle a été une source d"inspiration quotidienne pour nous. Nous avons regardé Singing in the Rain tous les jours pour nous inspirer, c’était une actrice talentueuse, merci à elle pour toute cette inspiration », a-t-il poursuivi.

Debbie Reynolds avait effectivement notamment brillé pour son rôle dans la comédie musicale Singing in the Rain. Rien d’étonnant, donc, à ce que Damien Chazelle, le réalisateur de La La Land, ait puisé son inspiration dans l’un des plus grands chefs d’oeuvre du cinéma des années 50 pour sa comédie romantico-musicale qui met en vedette le duo Ryan Gosling et Emma Stone.

La La Land est sorti sur les écrans le 16 décembre dernier et déjà, les récompenses pleuvent.

Après avoir reçu le prix du public en septembre dernier lors du Toronto International Film Festival, le film a tout raflé lors de la cérémonie des Critics Choice Awards.

La consécration pourrait avoir lieu lors de la cérémonie des Golden Globes le 8 janvier prochain, pour lequel La La Land part d’ores et déjà grand favori.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com