Catégories
Potins

La libération de Janet Jackson

Janet Jackson confie que de fracasser une maison avec un bâton de golf lui a permis de se libérer de la colère qui la hante depuis le décès de son frère.

La chanteuse Janet Jackson s’est rapidement remise au travail après la mort de Michael Jackson, en juin de l’année dernière. Elle admet que le tournage d’une scène pour son film Why Did I Get Married Too? a été particulièrement libérateur et l’a beaucoup aidée dans son deuil.

Elle révèle : « Frapper tous ces trucs avec le bâton de golf, j’ai beaucoup aimé. J’en avais besoin et c’est arrivé au bon moment. Après avoir lu le scénario et avoir ensuite traversé ce qui est arrivé avec ma propre famille, j’étais très reconnaissante de la chance de me défaire de certaines choses, de me libérer. »

Soulignons que Jackson, 44 ans, travaillait sur ce film lors du décès de son frère et qu’elle est même retournée sur le plateau de tournage dès le lendemain des funérailles. Elle affirmait alors qu’il était important pour elle de continuer à travailler malgré l’immense deuil qu’elle vivait.

Rappelons que le film Why Did I Get Married Too? est sorti en salles le 2 avril dernier. Réalisé par Tyler Perry, Janet Jackson y joue aux côtés de Michael Jai White, Tyler Perry, Jill Scott, Sharon Leal et Malik Yoba.