La maison d’Amy Winehouse à vendre
La maison dans laquelle la chanteuse britannique Amy Winehouse a vécu et est décédée est maintenant en vente pour un montant de plus de 4 millions de dollars US.
La propriété de Londres a été placée sur le marché par le père de l’artiste, Mitch Winehouse, qui l’utilisait comme quartier général pour la Fondation Amy Winehouse depuis le décès de la chanteuse en juillet dernier, à l’âge de 27 ans.
Mitch Winehouse avait acheté cette maison avec sa fille en avril 2010, et alors que la famille souhaitait initialement la conserver, elle a maintenant décidé de s’en départir.
Un porte-parole de la famille Winehouse a confié au journal The Sun : « Les Winehouse ont décidé de mettre la maison sur le marché, bien à regret. Amy adorait cette maison, mais aucun membre de la famille ne croyait qu’il serait approprié d’y habiter. Il n’était pas pratique de la garder vide tout en payant pour l’entretien. C’est un endroit merveilleux, et ce sera une maison familiale qui rendra quelqu’un heureux ».
Dans la description de la maison, qui propose entre autres trois chambres à coucher doubles, on affirme que la demeure a subi des rénovations majeures durant les dernières années.