Catégories
Potins

La maison d’Amy Winehouse utilisée pour sa fondation

La famille d’Amy Winehouse aurait décidé de transformer la maison de la défunte chanteuse en centre de désintoxication.
Les parents de Winehouse ont confié au journal britannique The Sun qu’ils prévoyaient utiliser la maison de leur fille, d’une valeur de 4 millions de dollars, située à Londres, afin de la transformer en quartier général. Elle servira pour une toute nouvelle fondation portant le nom de la chanteuse, un organisme qui soutiendra les causes qui étaient importantes pour Amy Whinehouse.
 
Le père d’Amy, Mitch Winehouse, a parlé de ce projet au journal britannique, sans toutefois répondre aux spéculations voulant que la maison soit transformée en centre de désintoxication.
 
Il a déclaré : « Ça pourrait inclure de l’aide pour les jeunes en difficulté, des enfants souffrant de problèmes de santé, des hospices pour enfants, et plus. Nous voulons faire une différence positive. »
 
Une partie de l’argent récolté pour cette fondation proviendra des ventes du duo de la chanteuse avec Tony Bennett, qui a été enregistré en mars dernier.
 
Rappelons qu’Amy Winehouse a été retrouvée sans vie le 23 juillet dernier. L’autopsie visant à découvrir la cause officielle de sa mort s’est avérée non concluante, alors que les résultats de tests de toxicologie doivent être dévoilés d’ici quelques semaines.
 
Sa famille croit toutefois que ce serait la soudaine sobriété de la vedette qui serait la cause de sa mort.
 
Les parents d’Amy Winehouse annonceront officiellement la mission de la Amy Winehouse Foundation le 14 septembre prochain, soit la date à laquelle elle aurait célébré son 28e anniversaire.