Catégories
Potins

La maison de Gene Simmons fouillée par la police

Simmons et sa famille ne seraient toutefois pas des suspects.

La maison de Gene Simmons a été fouillée par la police de Los Angeles au cours de la journée de jeudi (20 août). C’est l’escouade des crimes perpétrés sur le web contre les enfants qui est allée faire son tour chez le membre de Kiss, si bien que plusieurs rumeurs ont commencé à circuler.

La police de Los Angeles a toutefois rapidement confirmé que Simmons et sa famille n’étaient pas des suspects dans l’histoire, rapporte le Los Angeles Times.

La nature de la fouille n’a pas été confirmée.

Le crime sur lequel la police enquête serait survenu en 2014, alors que Simmons était en tournée avec son groupe.

«Ni monsieur Simmons, ni aucun membre de sa famille ne sont des suspects, et tous coopèrent complètement avec nous. En ce moment, la police a demandé à monsieur Simmons et sa famille de ne pas discuter publiquement de l’histoire, question de ne pas compromettre l’enquête», a laissé tomber le service d’ordre par voie de communiqué.

La femme de Simmons, Shannon Tweed, a tout de même publié un message sur Twitter afin de clarifier la situation quelque peu :

«Merci de votre support. Nous ne pourrions être davantage horrifiés de voir quelqu’un utiliser notre maison afin de commettre des crimes aussi haineux. Les forces de l’ordre sont sur le dossier.»

TMZ avance qu’un individu aurait téléversé des vidéos de pédophilie sur l’ordinateur de Simmons afin de salir sa réputation.

Photo : BANG/BIG