La maison de Michael Jackson en vente

Crédit:

La maison d’Holmby Hills, où le Roi de la pop est décédé le 25 juin 2009, a été mise sur le marché pour un montant de 29 millions de dollars américains, rapporte Thisislondon.co.uk.

Jackson louait, pour 100 000 $ par mois, cette vaste propriété de Bel Air, à Los Angeles, avec ses trois enfants, Prince Michael, 13 ans, Paris, 12 ans et Prince Michael II, 8 ans, pendant qu’il préparait sa série de concerts This Is It.

Soulignons que lorsque la demeure avait été mise en vente en 2008, le propriétaire, Hubert Guez, demandait un montant de 38 millions de dollars.

Cette propriété comprend 7 chambres à coucher, 13 salles de bain, en plus d’un gym, d’une salle de projection, d’un spa, d’un garage pour 7 voitures et d’une cave à vin avec une salle de dégustation.

Rappelons qu’au début de la semaine, on apprenait que le producteur Rodney « Darkchild » Jerkins travaillait non seulement sur du matériel inédit de Michael Jackson, mais également que ce matériel dépassait largement ce qui était anticipé.

En effet, on a révélé que Jerkins, qui avait travaillé avec le Roi de la pop sur son disque Invicible en 2001, a une centaine de chansons qui attendent dans le caveau de Jackson.

Maintenant, avec une dizaine de chansons en vue, un nouveau disque de Jackson devrait voir le jour en novembre et, selon ce qui a été compris, d’autres suivront probablement au fil des prochaines années.