Catégories
Potins

La maison floridienne de Céline et René est en vente

Le couple demande 72,5 millions de dollars pour sa demeure.

Puisque Céline Dion et sa famille ne peuvent profiter pleinement de leur résidence de Juspiter Island, en Floride, la maison a été mise en vente au prix de 72,5 millions de dollars.

La chanteuse et son mari et gérant, René Angelil, ainsi que leurs enfants vivent principalement à Las Vegas, où Céline a un contrat jusqu’en 2019.

La somptueuse résidence est en vente sur le site du courtier immobilier Joseph Montanaro, de Sotheby’s International Realty Québec.

D’inspiration bahamienne, elle a été spécialement construite pour la famille en 2010. Elle comprend 5½ acres et possède 415 pieds linéaires sur l’océan Atlantique. Elle est vendue clé en main avec la quasi-totalité de son contenu. Bien entendu, tous les effets personnels de la famille ne sont pas inclus.

La résidence principale comprend 10 000 pieds carrés et 7 000 pieds carrés supplémentaires au sous-sol. Mesdames, la chambre principale possède un immensewalk-in.

Le domaine a aussi cinq pavillons individuels, dont une maison d’invités double de quatre chambres.

On retrouve également trois piscines indépendantes, dont les deux qui se trouvent à l’avant sont reliées par un parc aquatique. Terrasses, spa, pavillon de tennis, et plus encore vous attendent, si votre portefeuille le permet. Attention, toutefois, pour obtenir une visite des lieux, il vous faut d’abord vous préqualifier.