La mère d’Ashley Judd consciente de ses torts

Crédit:

La légende de la musique country Naomi Judd admet être consciente qu’elle n’a pas du tout été une mère parfaite avec ses filles, Ashley et Wynonna. Toutefois, elle ne semble pas se sentir menacée par la sortie du livre d’Ashley Judd, All That Is Bitter and Sweet, dans lequel l’actrice raconte son enfance difficile, rapporte le magazine Us.

Naomi Judd, 65 ans, déclare : « Je vais probablement avoir à le lire, parce qu’en tant que mère, je veux certainement honorer sa réalité. »
 
Dans son livre, Ashley Judd, 42 ans, raconte avoir eu une enfance remplie de « traumatismes, d’abandons, de dépendances et de honte ».
 
Sa mère avoue : « J’ai été horrible. Je ne savais pas faire mieux. »
 
La sœur d’Ashley Judd, Wynonna, 46 ans, admet se retrouver dans une situation délicate, affirmant être tiraillée « entre deux femmes que j’aime vraiment ».
 
Rappelons que dans ce livre autobiographique, l’actrice a raconté qu’il y avait constamment de la drogue dans leur maison et qu’à la suite du divorce de ses parents, sa mère avait fréquenté un homme « violent, héroïnomane, qui avait un casier judiciaire ».

En plus d’avoir été laissée seule durant de longues heures, parfois durant des jours, Judd révèle avoir même été abusée sexuellement dans une pizzéria par un vieil homme qui était connu de tout le monde.