La mère de Brad Pitt écrit une lettre contre le mariage homosexuel
Jane Pitt affiche clairement son opposition quant à l’avortement et au mariage gai. Ses valeurs chrétiennes sont en cause et elle fait fi de la position de son fils, Brad Pitt.
L’acteur est l’un des plus importants militants à Hollywood pour défendre les droits des homosexuels. Sa mère a pourtant fait valoir son opinion dans le journal local de Springfield, au Missouri. Elle presse les gens de voter pour le candidat républicain Mitt Romney, qu’elle qualifie « d’homme familial ayant de grandes valeurs morales ».
Jane Pitt ne se contente pas de soutenir la cause républicaine. Ses valeurs chrétiennes l’ont amenée à critiquer ouvertement le président des États-Unis, Barack Obama. Elle l’accuse d’approuver « le meurtre de bébés à naître ainsi que le mariage de personnes de même sexe ».
On peut lire dans l’article : « Je suis chrétienne, ce qui diffère de la religion mormone. Mais je crois que chaque chrétien devrait passer plus de temps à prier avant de refuser son vote à un homme tourné vers la famille et démontrant de grandes valeurs morales. Il est contre l’avortement et partage les convictions chrétiennes concernant l’homosexualité, et ce, même s’il est mormon ».
Jane Pitt ajoute : « Tous ceux qui ne votent pas donnent une voix supplémentaire à l’opposant de Romney, Barak Hussein Obama, un homme qui n’a même pas tenu de cérémonie publique pour souligner la Journée nationale de la prière, un libéral qui approuve le meurtre de bébés à naître et de mariages homosexuels ».
Rappelons que son fils, Brad Pitt, a déjà affirmé publiquement qu’il n’épouserait pas Angelina Jolie tant que tous les Américains, incluant les homosexuels, aient le droit au mariage.