Catégories
Potins

La mère de Brittany Murphy lance une poursuite

La mère de Brittany Murphy poursuit ses anciens avocats pour faute professionnelle et veut mettre en lumière la raison pour laquelle sa fille est décédée.

La mère de la défunte actrice Brittany Murphy aurait lancé une nouvelle procédure judiciaire afin de prouver que sa fille a été tuée par de la moisissure toxique, rapporte ThisisLondon.

Sharon Murphy insiste sur le fait qu’un défaut dans la maison de Beverly Hills de sa fille a conduit à sa mort, causée par une pneumonie, il y a deux ans, ainsi qu’à celle du mari de l’actrice, Simon Monjack, décédé cinq mois plus tard.
 
Murphy avait déjà signé une entente avec les constructeurs de la maison pour ce défaut, mais elle affirme que ses avocats ne lui avaient pas précisé qu’elle renonçait à ses droits de les poursuivre pour « mort injustifiée ».
 
Elle a donc engagé l’avocat Michael Marzban afin de poursuivre son ancienne équipe légale pour faute professionnelle, et elle demande à recevoir un dédommagement équivalent à celui qu’elle aurait reçu si elle avait poursuivi ses procédures initiales, en plus d’un montant supplémentaire.
 
Soulignons que Sharon Murphy a beaucoup de difficulté à se remettre de la mort de sa fille, n’ayant absolument rien modifié dans sa chambre depuis son décès.
 
Elle a même déclaré : « C’est au-delà du réel. Je n’ai pas de réponse pour ça. Parfois, juste pour réussir à fonctionner, je prétends que ce n’est jamais arrivé. »