La mère de Scarlett Johansson en difficulté financière
La mère de Scarlett Johansson tente de faire annuler l’achat d’un appartement, car elle n’était pas en mesure de payer l’hypothèque.
Selon ce que rapporte TMZ, ses problèmes d’argent remonteraient au moment où sa fille l’a laissée tomber en tant qu’agente de sa carrière.
Melanie Sloan a déposé une poursuite, à New York le mois dernier, afin de tenter de récupérer le paiement de 130 000 $ qu’elle avait fait pour un appartement de Manhattan.
Selon la poursuite, le contrat d’achat de l’appartement stipulait que si Sloan n’arrivait pas à obtenir le montant d’hypothèque nécessaire avant une certaine date, l’entente serait annulée et son paiement lui serait remboursé.
Sloan affirme avoir fait ce qu’elle devait faire et avoir averti le vendeur qu’elle ne pouvait pas respecter leur entente, mais insiste sur le fait qu’elle n’a pas encore récupéré son argent.
Rappelons que Sloan a été l’agente de Scarlett Johansson jusqu’en novembre 2009, alors que sa fille l’a remerciée afin d’engager un agent plus expérimenté.
Le comptable de Sloan aurait même confié au vendeur de l’appartement que la perte de sa fille en tant que cliente avait causé beaucoup de dommage à sa situation financière.