La mère de Whitney Houston dévastée par les résultats d’autopsie
La mère de Whitney Houston serait complètement « dévastée » et « inconsolable » après avoir découvert le rapport officiel d’autopsie du coroner de Los Angeles, qui affirme clairement que la chanteuse était sous l’effet sévère de la cocaïne lors de son décès, rapporte TMZ.
Cissy Houston aurait confié à ses proches qu’elle a pleuré de manière hystérique lorsqu’elle a appris pour la première fois les découvertes du coroner, soit de la cocaïne dans le sang de la star, une cuillère pour consommer de la drogue et d’autres objets de consommation qui ont été trouvés dans la chambre d’hôtel où Houston est décédée.
Cissy aurait confié que sa plus grande crainte est que les gens se souviennent maintenant de sa fille comme d’une droguée, et non de la chanteuse talentueuse et femme de famille qu’elle était.
La mère de l’artiste croit que les gens devraient plutôt se souvenir de Houston pour les moments extraordinaires qu’elle leur a fait vivre, incluant son interprétation de l’hymne national lors du Super Bowl de 1991.
Elle a déclaré : « C’est le genre de choses pour lesquelles les gens devraient se souvenir de Whitney ».