La mise en tutelle d’Amanda Bynes est refusée

Crédit:

Vendredi dernier (26 juillet), les parents d’Amanda Bynes, Rick et Lynn Bynes, se sont présentés devant le juge pour demander la tutelle de leur fille de 27 ans.

La décrivant comme une toxicomane paranoïaque, ils demandaient d’avoir un contrôle financier et personnel de leur fille jusqu’à ce qu’elle remette sa vie sur les rails.

Rappelons que Bynes a été arrêtée le 22 juillet dernier après avoir allumé un feu chez une voisine. Les autorités l’avaient envoyée en soins psychiatriques pour une évaluation de 72 heures, mais le juge a ordonné que ce confinement soit prolongé de deux semaines, afin d’obtenir une meilleure évaluation de l’actrice.

Par contre, le juge a refusé la tutelle pour le moment. Il va d’abord demander l’avis des médecins, prendre connaissance de l’analyse psychiatrique et s’entretenir personnellement avec Amanda Bynes avant de rendre sa décision.

Il a également demandé à l’avocate de Bynes d’interroger sa cliente afin de suggérer des recommandations lors de l’audience prévue le 9 août prochain. Selon TMZ, l’avocate aurait l’intention de soutenir que sa cliente est saine d’esprit. Elle avait même déposé une requête permettant à l’actrice d’être libérée des soins médicaux, mais pour le moment, elle y restera deux semaines.