La mort de Brittany Murphy aurait pu être évitée

Crédit:
Le coroner de Los Angeles a fait connaître ses conclusions sur la mort de l’actrice de 32 ans, Brittany Murphy, en décembre dernier.
 
On affirme que son décès était évitable et que la vedette serait encore en vie si elle avait consulté un médecin, rapporte People.
 
Ce n’est pas une surdose de médicaments ou l’anorexie qui a causé la mort de Murphy. Elle a été emportée par une pneumonie. « Cette mort aurait pu être évitée. Murphy planifiait de voir un médecin, mais elle est malheureusement décédée avant. Il s’agissait d’une personne qui avait une pneumonie et qui était anémique. Elle prenait des médicaments alors qu’elle aurait dû recevoir un traitement médical », conclut le coroner.
 
Aucune drogue illégale n’a été trouvée dans le corps de l’actrice, seulement des traces de médicaments d’ordonnance et en vente libre. Son mari, Simon Monjack, avait mentionné que sa femme prenait des médicaments contre la toux.
 
Les conclusions de l’enquête ont surpris Monjack et la mère de Britanny Murphy, Sharon Murphy. Les deux étaient convaincus que c’était son cœur qui avait lâché. Ils ne croyaient pas que l’actrice était aussi malade.
 
La mort de Brittany Murphy, le 20 décembre dernier, est donc purement accidentelle.