La mystérieuse missive de Mirianne Brûlé

Crédit:

C’est une histoire qui n’est pas sans rappeler le scénario du Fabuleux Destin d’Amélie Poulain. Ce film français de Jean-Pierre Jeunet dans laquelle la jeune Amélie tombe sur une petite boîte à souvenirs ayant appartenu à un ancien locataire avant elle. Sa mission ? Lui redonner le sourire en le retrouvant pour lui redonner cette boîte.

C’est exactement ce qu’il vient d’arriver à la comédienne québécoise Mirianne Brûlé.

Hier, 24 janvier, l’ancienne star de Ramdam a publié sur sa page Instagram une requête un poil incongrue : il y a 10 ans, Mirianne Brûlé aurait oublié des photos d’elle (et de Mariloup Wolfe ?), ainsi que des journaux intimes dans un cabanon au fond du jardin de la maison qu’elle habitait.

Les résidents actuels ont alors pensé que l’actrice aimerait récupérer ses précieux biens et ont envoyé un message pour lui spécifier.

«  Ça c’est assez spécial », raconte Mirianne Brûlé visiblement embarrassée par la situation.

« Oublier des souvenirs dans un cabanon et quelqu’un les retrouve 10 ans plus tard ! Faites attention quand vous déménagez pour ne rien oublier!!!! Oups!! #viepriveepasprivee #journauxdevoyage », affirme l’actrice en légende d’une photo Instagram du message de ce mystérieux expéditeur.

Tout est bien qui finit bien : ces précieux souvenirs n’ont pas l’air d’être tombés dans les mains d’une personne mal intentionnée et Mirianne Brûlé va pouvoir récupérer ses photos sans ambages.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com