Catégories
Potins

La nouvelle flamme de Robert Pattinson subit de l’intimidation en ligne

FKA Twigs, la chanteuse que Robert Pattinson fréquente désormais ouvertement, est victime d’une vague de commentaires racistes et haineux sur le web.

Robert Pattinson était célibataire depuis sa séparation de Kristen Stewart. Des admiratrices de l’acteur vedette de Twilight ainsi que des fans de Stewart sont à l’origine de la campagne raciste qui sévit sur les comptes de Tahliah Debrett Barnett, alias FKA Twigs.

La jeune chanteuse de 26 ans, d’origine jamaïcaine et espagnole, a fait savoir à tous ceux qui lui envoyaient des messages racistes à quel point elle était « sincèrement choquée et dégoûtée » de ce qu’elle reçoit depuis la semaine dernière.

Robert Pattinson a commencé à fréquenter FKA Twigs le mois dernier, tel que le rapportait Us Weekly en exclusivité. L’acteur a été séduit par la chanteuse qui a déjà remporté un Mercury Prize Award, mais les fans insistent en indiquant qu’il fait une erreur en fréquentant l’artiste.

« Il y a eu un contact immédiat entre eux au niveau de la musique », rapportait une source. « C’est quelque chose que Rob a toujours gardé près de son cœur. »