La nouvelle maison de Robbie Williams compte 22 salles de bain

Crédit:

Les propriétés du chanteur Robbie Williams font jaser ces temps-ci ! Après avoir été mêlé à une histoire de rénovations qui ne faisaient pas l’affaire de Jimmy Page, à Londres, la propriété nouvellement acquise par Williams à Beverly Hills compte pas moins de 22 salles de bain.

Plus précisément, la nouvelle acquisition de Williams en Californie s’étend sur 2.23 kilomètres carrés. Elle compte dix chambres à coucher en plus des 22 salles de bain, rapporte TMZ.

Ajoutez un court de tennis, un gym, une piscine et un chalet qui peut être confondu avec le bâtiment principal tellement il est grand, et vous comprendrez peut-être l’ampleur de cette nouvelle résidence.

Williams aurait payé 32 millions de dollars pour compléter l’achat, au lieu des 38 millions de dollars demandés par le vendeur.

L’autre histoire immobilière impliquant Williams remonte à la mi-octobre, alors qu’il désirait effectuer des rénovations sur une résidence de Londres. Des conditions minimales de respect du voisinage pendant les travaux n’auraient pas été respectées, et l’ancien de Led Zeppelin, Jimmy Page, s’en est mêlé.

Page habite près de la maison en question.

Photo : BANG/BIG