Catégories
Potins

La nouvelle vie de Carrie Underwood

La chanteuse Carrie Underwood est de retour de sa lune de miel, de retour au travail et ne semble pas encore habituée à être une femme mariée.

Fraîchement revenue de sa lune de miel à Tahiti, la chanteuse Carrie Underwood s’est déjà remise au travail, rapporte People.

La nouvelle madame Fisher, 27 ans, a déclaré à la foule du Grand Ole Opry mardi soir (27 juillet) : « C’est la toute première fois que je chante depuis que je suis devenue une femme mariée! »

Underwood a confié qu’elle avait un peu peur de remonter aussi rapidement sur la scène, craignant que ses cordes vocales ne soient rouillées, mais tout semble s’être bien déroulé.

La vedette a également révélé qu’elle avait encore de la difficulté à réaliser qu’elle est mariée. « C’est tellement étrange de dire “Mon mari” », confie-t-elle.

Elle ajoute tout de même qu’elle est plus heureuse que jamais et qu’elle ne pourrait rien demander de plus pour ajouter à son bonheur. « Je sais à quel point je suis choyée. Je sais à quel point ces choses sont spéciales. Il n’y a rien dans ce monde que je pourrais demander, parce qu’on ne peut rien ajouter à la perfection! » affirme la chanteuse.

Rappelons que Carrie Underwood s’est mariée au joueur de hockey Mike Fisher, le 10 juillet dernier, devant 230 invités au Ritz Carlton Reynolds Plantation de Greensboro, en Géorgie. Ils ont ensuite fait une lune de miel de huit jours à Bora Bora et de 3 jours dans la vallée de Napa.