Catégories
Potins

La police contredit la version de Joël Legendre

Les autorités de la ville de Longueuil contredisent la version de Joël Legendre.

Le procureur en chef de la cour municipale de Longueuil affirme qu’aucun constat d’infraction pour avoir uriné dans le parc Marie-Victorin n’a été donné en 2014, contrairement à ce qu’affirme l’animateur Joël Legendre, relate le Journal de Montréal.

Rappelons que l’animateur de télé de 48 ans a dû payer en septembre dernier une contravention de 438 $ pour une accusation « d’obscénité ou indécence ».

Les événements reprochés à la vedette ont eu lieu au parc Marie-Victorin, lors d’une opération spéciale de la police de l’agglomération de Longueuil visant à contrer les obscénités commises dans ce parc familial.

Toujours selon le journal, un policier en civil en mission d’infiltration se serait approché d’un homme se touchant les parties génitales par-dessus son pantalon. À l’approche du policier, le contrevenant aurait sorti son pénis de son pantalon et se serait masturbé devant l’agent.

Ces informations ont d’ailleurs été consignées dans un document officiel.

De son côté, Joël Legendre affirme avoir reçu cette contravention parce qu’il avait uriné dans un bosquet lors d’une séance de jogging.

Photo : Facebook