Catégories
Musique

La police demande à Motorhead d’annuler son spectacle à Paris

 Motorhead devait jouer au Zénith Paris dimanche soir.

Le groupe métal Motorhead devait donner un spectacle au Zénith Paris dimanche soir, mais leurs plans ont été changés à la suite d’une demande de la police locale.

Cette demande fait évidemment suite aux attentats terroristes qui sont survenus vendredi soir et qui ont fait plus d’une centaine de morts dans la capitale française.

«En raison de la situation sérieuse que nos frères et sœurs de Paris ont vécue, nous devons remettre notre concert à janvier. Nous travaillons à trouver une autre date et nous vous donnerons les détails aussitôt que possible», a écrit l’équipe de Motorhead dans un communiqué dimanche.

Samedi, le groupe avait aussi publié un texte sur son site web, clamant ne pas savoir ce que les prochaines heures réserveraient au groupe. Motorhead était alors en attente des directives des autorités françaises.

Motorhead n’a pas été le seul groupe à annuler son spectacle ce weekend. U2 devait aussi jouer samedi et dimanche soir à Paris, alors que les Foo Fighters ont tout simplement annulé le reste de leur tournée européenne.

La Québécoise Cœur de pirate, qui devait se produire à guichets fermés au Radiant de Lyon samedi, a également annulé son concert.

Photo : Facebook