Catégories
Potins

La police visite encore une fois Charlie Sheen

Charlie Sheen a reçu une autre visite de la police, qui a fouillé sa maison pour vérifier s’il avait des armes en sa possession.

Selon ce que rapporte People, la police aurait été appelée à se rendre à la maison de Charlie Sheen, hier soir (10 mars), afin d’enquêter sur une possible violation de son ordonnance restrictive.

Les policiers se seraient présentés chez Sheen après avoir reçu un appel d’une personne qui affirmait que l’acteur avait en sa possession des armes à feu et qu’il menaçait de se suicider.
 
Soulignons que l’ordonnance restrictive qui a été obtenue par Brooke Mueller empêche Sheen de posséder des armes.
 
Les policiers ont donc fouillé la maison de Sheen « pour déterminer s’il était en possession d’armes à feu et de munitions, en violation de l’ordonnance restrictive ».
 
Ils auraient finalement confisqué un vieux pistolet et quelques balles, mais l’acteur n’a pas été arrêté.
 
L’avocat de Sheen, Mark P. Gross, a révélé que lorsque les policiers sont arrivés, la vedette était en train de manger tranquillement.
 
Rappelons que la police s’était récemment présentée chez Sheen pour lui enlever ses jumeaux sous une nouvelle ordonnance obtenue par son ex-femme.

Hier, Sheen et Mueller seraient parvenus à trouver une entente concernant la garde de leurs fils, évitant ainsi une longue bataille judiciaire.