Catégories
Potins

La poursuite pour paternité a été un cauchemar pour Keanu Reeves

Lorsque Keanu Reeves a été accusé d’être le père de quatre enfants qu’il ne connaissait pas, cela a été horrible pour lui.

Parfois, les fans peuvent être hors de contrôle. Alors que certains proposent leur sang à Robert Pattinson ou se jettent sur leur idole sur scène, d’autres vont encore plus loin.
 
Dans le cas Keanu Reeves, une admiratrice a affirmé que l’acteur était le père de ses enfants. « On m’a accusé d’être père. J’ai dû me rendre au tribunal. C’était horrible. Je n’ai pas fait ça. Je ne suis pas le père », a mentionné Keanu Reeves au magazine Us.
 
L’affaire remonte déjà à 2009, alors que Karen Sala affirmait que Reeves était le père de ses quatre enfants, maintenant adultes. Dans un affidavit, elle disait que l’acteur s’était servi de l’hypnose et s’était déguisé comme son ex-mari pour la féconder. À cette époque, le porte-parole de l’acteur mentionnait que toute cette affaire était complètement absurde.
 
Mme Sala réclamait trois millions de dollars par mois en pension alimentaire et 150 000 $ par mois de façon rétroactive.
 
Heureusement pour Reeves, un test de paternité a rapidement démontré qu’il n’était pas le père des enfants et la poursuite a été rejetée.