La probation de Lindsay Lohan révoquée
Hier (19 octobre), Lindsay Lohan a vu sa probation être révoquée par la juge Stephanie Sautner à Los Angeles.
La magistrate a conclu que la starlette avait violé sa probation en manquant des rendez-vous pour exécuter ses travaux communautaires dans la cause du vol de collier dont elle a été reconnue coupable. Ayant manqué neuf rendez-vous, Lohan a même été renvoyé du programme.
L’avocate de la vedette a mentionné que les rendez-vous manqués étaient dus à des engagements professionnels à l’étranger, et que sa cliente avait eu un bon rapport de son psychiatre, la disant plus responsable.
La juge a répliqué que la probation était un cadeau et que manquer des rendez-vous n’avait rien de responsable.
Après l’audience de trente minutes, Lohan a été amenée par les adjoints du shérif avec les menottes au poing. Elle a été libérée vers 12 h 17, après avoir versé une caution de 100 000 $, rapporte People.
Maintenant, Lindsay Lohan doit exécuter ses travaux communautaires à la morgue, où elle fera de la conciergerie. Elle doit également se présenter de nouveau en cours le 2 novembre prochain.
Elle fait face à une possibilité de 18 mois d’emprisonnement, mais il serait surprenant qu’elle aille derrière les barreaux en raison du surpeuplement des prisons. Toutefois, elle pourrait de nouveau être assignée à résidence, comme se fut le cas il y a quelques mois.