Catégories
Potins

La reine Elizabeth II rend visite à son arrière-petit-fils

Après les grands-parents, c’était au tour de la Reine de rendre visite au nouveau-né.

Alors que les parents de Kate Middleton et le père du prince William avaient rendu visite au nouveau prince hier (23 juillet) dans la journée, avant la sortie de l’hôpital, c’était au tour de la reine Elizabeth II de visiter son arrière-petit-fils. Elle s’est donc rendue chez le jeune couple, qui était rentré à Kensington.

Le couple, qui a quitté l’hôpital hier (23 juillet) avec le petit garçon, avait d’abord présenté le bébé à la presse massée devant l’hôpital. Le duc et la duchesse de Cambridge semblaient détendus et plaisantaient devant les médias.

« Il lui ressemble heureusement. Il a aussi de bons poumons, c’est certain », a déclaré le prince William. Ce dernier a rigolé lorsqu’un journaliste lui a demandé si le bébé avait beaucoup de cheveux. « Il en a plus que moi, Dieu merci », a plaisanté le prince.

Maintenant, le prince William bénéficie d’un congé de paternité de deux semaines avant de reprendre son travail au sein de la Royal Air Force.

Kate Middleton va demeurer chez ses parents pour les six premières semaines, alors qu’elle se dit plus à l’aise et en sécurité à cet endroit, selon Paris Match. Ensuite, elle pourra s’installer au Palais de Kensington, où les rénovations seront bel et bien terminées.

Le baptême du bébé devrait avoir lieu à Windsor au cours du prochain mois. D’ici là, le prince William et sa Kate Middleton devront choisir un prénom pour leur petit héritier.