Catégories
Nouvelles quotidiennes

La Ronde s’est refait une laideur pour l’Halloween

La traditionnelle Maison hantée de La Ronde a été transformée en laboratoire humain.

Chaque année, La Ronde se transforme pour l’Halloween et cette année ne fait pas exception, bien au contraire.

Pour clore sa saison 2010, La Ronde profite de la venue de l’Halloween pour terrifier les gens au sol, alors que ceux-ci ont connu l’épouvante en étant suspendus dans les airs durant tout l’été.

Le manège vedette du mois d’octobre est toujours la Maison hantée et celle de cet automne a été transformée en laboratoire humain pour réussir à apeurer même les plus courageux d’entre nous.

On nous avertit que les laborantins fous qui opèreront le laboratoire feront couler le sang et démembreront des corps. En 2010, la surface de la Maison hantée sera plus grande de 50 %, de quoi ajouter plusieurs scènes effrayantes.

D’ailleurs, pour vous y rendre, vous emprunterez le couloir de la peur où vous devrez affronter des vampires, des monstres et des araignées.

Pour les plus petits qui sont plus sensibles, le Pays de Ribambelle en entier sera transformé et vivra au rythme des citrouilles qui deviendront des personnages pour la circonstance.

La Grande Fête de l’Halloween à La Ronde a lieu tous les weekends, incluant le lundi de l’Action de grâce, du 9 au 31 octobre de 11 h à 19 h, sauf le 30 octobre, de 11 h à 23 h.