Catégories
Potins

La soeur de Kate Middleton sème la controverse

Des images révélatrices de la soeur de Kate Middleton, Philippa, ont fait leur apparition dans le Web.

Après le frère de Kate Middleton, James, qui a fait scandale alors que des images de lui nu se retrouvaient sur un site homosexuel, c’est au tour de sa soeur Philippa de faire parler d’elle. Le magazine Us dévoile des images d’elle en soutien-gorge, en train de danser avec un homme en caleçon.

Ces images de Philippa Middleton, 27 ans, ont fait surface hier (4 mai). On peut la voir, à moitié nue, avec un homme dont l’identité est inconnue.
 
Une seconde image a également été dévoilée, sur laquelle la jeune femme porte une robe blanche très courte. Elle est entourée de plusieurs bouteilles d’alcool dans cette fête qui semble privée.
 
Il n’est pas précisé à quel moment ces photos ont été prises. Pour l’instant, le palais royal n’a offert aucun commentaire.
 
Rappelons que la sœur de Philippa Middleton, Kate, a épousé le prince William vendredi dernier (29 avril). Le couple est ainsi devenu duc et duchesse de Cambridge.

Ce n’est pas la première fois que Philippa Middleton, Pippa pour les intimes, fait parler d’elle à cause de son corps. En 2009, le magazine britannique Tatler l’avait proclamée la célibataire la plus en vue au pays.