La sortie du nouveau Usher repoussée
La compagnie de disques Jive Label Group vient d’annoncer que le nouvel album du chanteur Usher ne sera finalement pas lancé le 21 décembre comme il avait été préalablement annoncé.
L’album Raymond v. Raymond, le premier du chanteur depuis 2008 avec Here I Stand vendu à 1,2 million d’exemplaires, verra probablement le jour en 2010.
Aucune raison précise n’a été dévoilée pour le report de cet album pourtant déjà terminé, si ce n’est que la compagnie juge inappropriée la date du 21 décembre.
Certaines spéculations laissent penser que Jive Label Group croit le contexte économique actuel est dangereux, à une date si proche de Noël, pour l’impact initial qu’un album de cette envergure devrait recevoir. D’autres personnes croient toutefois que l’annonce cette semaine de la sortie de Relapse: The Refill du rappeur Eminem le 21 décembre a forcé la compagnie à reporter la sortie de Raymond v. Raymond d’Usher.
Finalement, qu’importe la raison de ce changement dans la publication du nouvel opus d’Usher, le premier simple, Papers, est en ce moment en 2e position dans le palmarès R&B, ce qui est de très bon augure pour l’album.