Catégories
Potins

La surprise de Denise Robert

Pour Denise Robert, nul autre que René Angélil pouvait incarner le parrain du film Omertà.

Il y a peu de temps, on apprenait que René Angélil avait été recruté pour jouer le parrain dans Le projet Omertà, réalisé par Luc Dionne et produit par Denise Robert. C’est elle qui a convaincu le gérant et mari de Céline Dion de se joindre à l’aventure.
 
« Ça a été une expérience exquise. René a un grand talent. Ça a été une très belle expérience pour tous les acteurs de jouer avec lui et vice versa. Il n’y en avait pas d’autres que lui pour faire le parrain. Le travail premier d’un parrain est de gérer des milliards de dollars et René le fait dans la vie. Aussi, il est imposant. Lorsqu’il entre dans une pièce, il est intimidant quelque part et on cherchait quelqu’un qui imposait ça », disait la productrice à BUM Interactif.
 
Denise Robert est aussi la productrice du film Le sens de l’humour d’Émile Gaudreault, qui sort en salles le 6 juillet. C’est d’ailleurs sa cinquième expérience avec le réalisateur.
 
« Dès qu’il a une idée, je l’encourage à la développer. C’est un plaisir de travailler avec lui. J’aime sa créativité. Il n’a pas peur de plonger, même dans des choses différentes. Il veut essayer de nouvelles choses. De film en film, il prend son expérience, il grandit, il a connu une très belle évolution. Il est devenu comme un frère pour moi. »
 
La productrice aura aussi un nouveau documentaire de Paul Arcand à promouvoir bientôt, Car Surfing, mais il s’agit d’un titre de travail qui devrait changer. Après Les voleurs d’enfance, Paul Arcand nous offrira un autre documentaire-choc, mais cette fois sur les jeunes et la route.

« C’est sur les jeunes qui se tuent sur les autoroutes, qui se pensent invincibles et font des courses sur les routes. On y verra les conséquences de tout ça », nous disait Denise Robert.