La tournée canadienne de Kings of Leon remise en question

Crédit:
Nous savons désormais que Kings of Leon a confirmé l’annulation du reste de ses concerts aux États-Unis, conséquemment à l’épuisement et aux problèmes de voix de Caleb Followill, le chanteur et leader du groupe. Cependant, on apprend que le reste des membres du groupe, ses 2 frères et son cousin, préfèreraient tous le voir entrer en cure de désintoxication que de hâter son retour.
 
À la suite d’un malaise subi lors du concert de Dallas, le 29 juillet dernier, la formation ne prévoyait pas retourner sur scène avant le 28 septembre prochain, à Vancouver, pour une série de 9 concerts au Canada.
 
Toutefois, selon une source du magazine US Weekly avec lequel s’est entretenu le gérant du groupe, c’est l’alcool qui serait au cœur des problèmes de Caleb Followill.
 
« La consommation d’alcool de Caleb est hors de contrôle et ils essaient de le convaincre d’entrer en réhabilitation. C’est un démon noir qu’il tente de combattre depuis un certain temps. »
 
Si le chanteur accepte les conseils des membres du groupe, personne ne sait vraiment quand celui-ci sera apte à reprendre le collier. Même la série de spectacles au Canada pourrait être remise à plus tard, si sa cure de désintoxication vient à s’étirer.