La tristesse de Christina Aguilera
La chanteuse Christina Aguilera confie qu’elle doit s’appuyer sur sa mère, son fils et ses amis proches pour l’aider à traverser la peine de son divorce avec Jordan Bratman, rapporte People.
La vedette de 29 ans a révélé : « Ce n’est pas facile; il y a eu beaucoup de larmes et de tristesse. C’est impossible de se redéfinir et de repenser sa vie en une nuit. »
Elle se dit chanceuse d’avoir sa mère et quelques amis proches à ses côtés 24 heures par jour, et ce, toute la semaine.
« Certains jours, lorsqu’il semble impossible de me sortir du lit, et encore moins d’être une maman, leur soutien et leurs encouragements m’aident à continuer », confie-t-elle.
Aguilera ajoute que son fils de deux ans, Max, est pour elle une source de joie et quelqu’un sur qui elle peut concentrer toute son attention. « Heureusement, j’ai Max qui me garde sur une voie saine. Ses besoins et son bonheur sont mes priorités. Ma plus grande préoccupation est de le protéger et de faire en sorte qu’il se sente en sécurité », ajoute la chanteuse.
Rappelons que Christina Aguilera a demandé le divorce à son mari, Jordan Bratman, la semaine dernière, seulement quelques jours après avoir confirmé leur séparation.
Selon une source près de la vedette, Aguilera aurait cité des différends irréconciliables comme raison de la séparation. Elle aurait également fait la demande d’une garde conjointe pour leur fils.
Le couple s’était marié en novembre 2005 dans la vallée de Napa, en Californie, après s’être fiancé en février de la même année. Leur fils est né en janvier 2008.