La tuerie du Bataclan orchestrée de l’intérieur ?

Crédit:

Le leader du groupe Eagles of Death Metal a lancé ce qui pourrait avoir l’effet d’une bombe, relativement aux événements survenus le 13 novembre dernier au Bataclan de Paris, où des dizaines de personnes ont perdu la vie.

Jesse Hughes a expliqué à Fox mercredi (9 mars) que pas moins de six gardes de sécurité ne s’étaient pas pointés le soir du spectacle.

«Quand je suis arrivé dans la salle, j’ai réussi à passer la sécurité sans qu’on ne me pose de question. Le gars qui devait s’occuper de ne laisser passer que les gens autorisés ne m’a même pas regardé. Je suis donc allé voir le promoteur pour lui demander qui était ce gars et je lui ai dit que je voulais quelqu’un d’autre pour s’occuper de la sécurité. Il m’a répondu que quelques gars ne se sont pas présentés. J’ai finalement découvert qu’environ six gars ne se sont pas présentés ce soir-là», a expliqué Hughes, avant d’ajouter qu’ils avaient «visiblement une raison de ne pas se présenter».

130 personnes sont mortes ce soir-là à Paris, dont 89 au Bataclan. Il s’agit du pire bilan meurtrier en France depuis la Seconde Guerre mondiale.

Photo : BIG