Catégories
Potins

La veuve de Dennis Hopper réclame sa part d’héritage

Victoria Duffy réclame son dû puisque le divorce n’a jamais été prononcé officiellement.

Alors qu’Hollywood pleure encore la disparation de Dennis Hopper, qui a succombé à un cancer de la prostate métastasé samedi matin (29 mai), Victoria Duffy réclame sa part d’héritage.
 
Selon TMZ, la femme profite du fait que son divorce d’avec Hopper n’a jamais pu être prononcé officiellement pour exiger qu’on lui verse ce qui lui revient de droit selon elle.
 
Hopper avait demandé le divorce en janvier dernier. Certains disaient que c’était pour protéger sa fortune des griffes de sa femme, une croqueuse de diamants.
 
Le couple a eu une fille, Galen, maintenant âgée de 7 ans.
 
Le contrat de mariage mentionne que Victoria Duffy ne pourra toucher un héritage que si le couple est toujours marié et vit sous le même toit au moment de la mort de l’acteur.
 
Duffy a donc mandaté son avocat dans le but d’avoir le plus d’argent possible, disant que si elle ne vivait pas sous le même toit, les conditions du contrat sont tout de même respectées, car les deux maisons sont sur la même propriété.
 
« Elle a dit qu’elle se battrait et j’espère bien que c’est ce qu’elle fera », mentionne l’avocat de Duffy au New York Daily Mail.