La victoire de Colin Farrell
D’après l’Associated Press, Colin Farrell a eu une injonction de la cour valide pour trois ans. Une femme l’avait confronté lors de son passage à l’émission The Tonigh Show, animée par Jay Leno. L’événement est survenu le 20 juillet dernier.
Cet ordre de la cour devrait se terminer en août 2009. C’est la cour supérieure de Los Angeles qui a rendu le jugement lundi dernier, le 28 août. Dessarae Bradford, 31 ans, ne peut donc s’approcher à moins de 150 mètres de la vedette du film Miami Vice. La même restriction s’applique pour le fils de la star, James, 2 ans, et sa mère Kim Bordenave.
L’accusée assiste régulièrement au Tonigh Show. Lors du passage de l’acteur, la jeune femme l’a rejoint sur la scène pour le confronter. Les gardiens de la NBC sont intervenus pour faire sortir Bradford, même si Farrell s’en est mêlé.
Colin Farrell a craint pour la sécurité de sa famille et c’est pourquoi il a demandé une injonction. Quant à elle, Dessarae Bradford soutient qu’elle a été harcelée par la célébrité durant les mois de novembre 2004 à décembre 2005.