La vidéo du vol de Lindsay Lohan bientôt dans le Web
Des scènes d’une vidéo de surveillance montrant Lindsay Lohan en train de voler un collier de 2 500 $ seraient sur le point d’apparaître sur un site web, alors que des images circulent déjà sur Internet, rapporte People.
La compagnie Spencer Co. de Beverly Hills affirme qu’elle diffusera des parties de la vidéo sous peu, sans toutefois spécifier le moment exact ni la longueur des extraits qui seront dévoilés.
La société a déclaré sur son site web : « La spéculation en ce qui concerne ce qui s’est passé ce jour-là a fait l’objet d’intenses rumeurs dans les médias et ailleurs. Plusieurs personnes veulent pouvoir regarder la vidéo de surveillance de la boutique de bijoux et nous en avons obtenons les droits de diffusion. Les enregistrements parlent d’eux-mêmes. »
D’autres organisations se seraient montrées très intéressées par cette vidéo et auraient été dirigées vers l’Associated Press, qui travaille avec Spencer Co. pour gérer cet enregistrement.
On n’a pas confirmé de quelle façon la compagnie s’était procuré la vidéo, mais il semble que la boutique de joaillerie ait accepté de la vendre.
Rappelons que Lindsay Lohan a été officiellement accusée de vol en lien avec cette histoire qui remonte au mois de janvier dans la boutique Kamofie & Co. située à Venice, en Californie.
Lindsay Lohan soutient qu’il s’agit d’un simple malentendu et qu’elle croyait avoir la permission d’emprunter le bijou en question.