Catégories
Potins

La vie de Keith Urban a pris son sens en rencontrant Nicole Kidman

Keith Urban admet qu’il n’a commencé à vivre qu’après avoir rencontré Nicole Kidman. Elle lui a ouvert les yeux.

Le chanteur country Keith Urban, qui était aux prises avec des problèmes d’alcool et de drogue par le passé, a croisé le chemin de Nicole Kidman au bon moment. Dès son premier contact, en 2005, sa vie a été transformée.

Le juge d’American Idol a dévoilé au Daily Mirror : « Je ne dirai pas que c’est seulement un moment de changement dans ma vie. C’est plus que ça. C’est à ce moment que ma vie a commencé. C’est la seule façon dont je peux le décrire. Rencontrer Nicole a été aussi profond que ça pour moi ».

En fait, dès 2006, Urban est entré en centre de désintoxication et il a toujours dit que sans le soutien de Kidman, il ne serait jamais passé à travers. « Je me sens vraiment, vraiment choyé d’avoir rencontré quelqu’un d’aussi incroyable que Nicole », a mentionné l’artiste de 45 ans.

Le couple est en parfaite symbiose, comme le prouve Urban en parlant de leur relation, qu’ils ont bâtie ensemble, étape par étape. « Nous connaissons chaque partie de notre relation. C’est merveilleux. Nicole a écouté son cœur et a fait ce qu’elle croyait être le mieux. De voir ce genre d’amour en action constante, ça me donne envie d’être un homme meilleur. »

Keith Urban et Nicole Kidman vivent en ce moment à Nashville, au Tennessee, avec leurs deux charmantes petites filles, Sunday Rose, âgée de 4 ans, et la petite dernière nommée Faith, qui a 2 ans.