Catégories
Potins

La vie privée de LeAnn Rimes envahie

LeAnn Rimes a déposé une poursuite contre deux femmes pour invasion de la vie privée. 

LeAnn Rimes vient tout juste de déposer une poursuite contre deux femmes qu’elle accuse d’avoir illégalement enregistré une conversation avec elle pour ensuite la diffuser à travers le Web, rapporte TMZ.

Dans une copie de cette poursuite déposée à la cour supérieure de Los Angeles, Rimes prétend que Kimberly Smiley et Lexi Smiley sont des fans de Brandi Glanville, l’ex de son mari, Eddie Cibrian, et qu’elles ont décidé de se lancer dans une campagne afin de salir sa réputation.

Le printemps dernier, Rimes affirme avoir téléphoné à Kimberly dans le but qu’elle mette un terme à sa campagne de salissage sur Internet. Durant la conversation, Rimes affirme avoir tenté de rester civilisée et déclare qu’elle ne veut que la paix.

Rimes prétend maintenant que les deux femmes ont secrètement enregistré cette conversation et qu’elles l’ont ensuite diffusée dans le Web, hors de son contexte, simplement pour la montrer sous « une lumière fausse et négative ».

Les deux femmes ont même ajouté que Rimes était folle et qu’elle délirait.

L’actrice et chanteuse poursuit donc ces femmes pour invasion de la vie privée.

Rappelons que LeAnn Rimes se trouve maintenant dans un centre de réadaptation pour une thérapie de 30 jours qui a pour but de l’aider à gérer ses problèmes de stress et d’anxiété.