Catégories
Potins

La visite d’Angelina Jolie

L’actrice Angelina Jolie s’est récemment rendue dans un camp de réfugiés en Inde.

Selon le magazine Hello, Angelina Jolie, accompagné de son petit garçon Maddox, a pris le temps de visiter un camp de pauvres réfugiés près de New Delhi. Ces derniers ont dû quitter l’Afghanistan à cause du régime taliban. En ce moment, la vedette se trouve en Inde, car elle participe au tournage de la production A Mighty Heart.

La star du film Mr. & Mrs. Smith a été très impressionnée par la bravoure de ces gens. Elle a ajouté : « Je suis reconnaissante aux familles de réfugiés d’avoir passé du temps avec moi et partagez leurs histoires. Ce sont des personnes remarquables et courageuses. La chose la plus merveilleuse que j’ai apprise depuis que je suis en Inde, c’est que vous avez plusieurs besoins comme individu, mais vous devenez tellement courtois et ouvert aux nombreux réfugiés. »   

Jolie, 31 ans, agit maintenant à titre d’ambassadrice pour les Nations Unies. Celle-ci a aussi rencontré Anand Sharma, le ministre des Affaires étrangères de ce pays. La célébrité et l’homme politique ont discuté de Gandhi, de paix et de non-violence.