La voiture d’Amanda Bynes saisie
L’actrice Amanda Bynes, qui a récemment reçu l’ordre d’un juge de ne plus conduire sa voiture, a été appréhendée par des policiers dimanche matin (16 septembre), et son véhicule a été remorqué, rapporte People.
Victor Gill, une source de la police de Burbank Airport, a confirmé que l’actrice de 26 ans avait bel et bien été arrêtée et accusée d’avoir conduit avec un permis suspendu.
Cette source n’a pas donné d’autres détails et n’a pas précisé la raison pour laquelle elle avait initialement été appréhendée.
Rappelons que Bynes a perdu son permis de conduire alors qu’elle fait face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et qu’elle est également accusée de deux délits de fuite.
La star tenterait maintenant de convaincre ses proches et ses amis qu’elle n’est pas folle et qu’elle n’a pas fumé de drogue dans sa voiture, malgré des images plutôt incriminantes qui circulent maintenant dans le Web.
Ses amis seraient entrés en contact avec elle dernièrement, souhaitant lui venir en aide, mais elle ne cesserait de leur dire que « tout va bien » et qu’elle n’a besoin de personne.
Bynes continue de prétendre que toutes ces histoires à propos de son état mental « sont complètement exagérées ».