Catégories
Potins

La Voix : Les hommes remportent la joute

Encore 11 chanteurs s’ajoutent aux participants, et les performances masculines se démarquent.

Rémi Chassé entre en scène en électrisant la foule et les coachs avec une interprétation inoubliable de Whole Lotta Love de Led Zeppelin. Même si Marc Dupré lui dit qu’il est la meilleure performance de La Voix, le chanteur arrête son choix sur Louis-Jean Cormier. Ce dernier a également la chance d’accueillir Marie-Onile Rodrigue et Thomas Hodgson, qui a offert une version audacieuse d’Eleanor Rigby des Beatles.

Isabelle Boulay hérite du premier duo de la saison, composé d’Erik Mayer-Hurteau et David Y. Lazcano.  L’autre membre de cette semaine à se ranger aux côtés de la chanteuse est une ancienne participante de la première saison de La Voix, Léa Morgane.

Éric Lapointe a joué de ruse en se tournant au dernier instant pour Pascal Caron et Éloïse Boutin-Massé, deux talents totalement opposés. Le premier avec une bonne humeur contagieuse sur I Wish de Stevie Wonder, et la seconde avec une interprétation immaculée de Back to Black d’Amy Winehouse.

Marc Dupré n’est pas en reste. La vitesse avec laquelle il a précédé ses pairs lui a valu un vote du cœur de la part de Lawrence Castera et de la dernière participante, au grain de voix rauque similaire à Térez Montcalm, Valectra.