Catégories
Musique

Lady Gaga a de l’inspiration dans son bus de tournée

Elle annule une visite au Rock and Roll Hall of Fame de Cleveland pour terminer un futur succès.

La chanteuse la plus occupée du moment, Lady Gaga, doit utiliser toutes les occasions qu’elle a pour écrire et enregistrer de nouvelles chansons. Son autobus de tournée se révèle donc un havre créatif pour celle-ci.

Il y a quelques mois, l’artiste de 24 ans avait avoué y avoir fait installer un petit studio afin de pouvoir enregistrer ses inspirations du moment, car l’autobus s’avère être l’un des seuls endroits où l’artiste peut se retrouver sensiblement seule pour y parvenir.

La semaine dernière, lors de son concert à Cleveland, Lady Gaga a d’ailleurs avoué à la foule qu’elle avait annulé une visite au musée du Rock and Roll Hall of Fame pour travailler sur une chanson. « J’ai écrit une chanson qui sera numéro 1 à Cleveland », a-t-elle dit à la foule présente au stade Quicken Loans.

Plus tôt dans la journée, elle avait écrit sur Twitter : « Je sors du coma de studio. J’ai choisi de ne pas visiter le Rock and Roll Hall of Fame, pour plutôt d’écrire un succès qui m’y mènera ». Lady Gaga n’a toutefois pas joué cette chanson lors de son concert et elle n’a pas non plus divulgué son titre.