Lady Gaga a déjà fait faillite

Crédit:

La chanteuse Lady Gaga a révélé avoir accumulé des dettes de 3 millions de dollars avec sa tournée Monster Ball, ce qui l’a mise en faillite, rapporte Teen Music.  

Gaga a lancé sa deuxième série de concerts en 2009 et a passé deux années en tournée avec ce concert. Toutefois, il semble que la première portion de cette tournée l’ait forcée à accumuler de nombreuses dettes.
 
Elle a déjà admis que les coûts de ses installations et de sa production complexe l’avaient mise en faillite. Elle révèle maintenant qu’elle avait des dettes de plusieurs millions de dollars.
 
Durant une récente entrevue, la chanteuse a expliqué : « J’ai tout investi dans ce spectacle et j’ai en fait dû déclarer faillite après la première partie de The Monster Ball. C’était amusant parce que je ne le savais pas! Et je me souviens que je téléphonais à tout le monde en disant “Pourquoi on dit partout que je n’ai pas d’argent? C’est ridicule, j’ai cinq chansons numéro un”, et ils me répondaient “Eh bien, tu as 3 millions de dettes”. »

Lady Gaga semble avoir réussi à reprendre ses affaires en main, lançant le 23 mai dernier son tout nouvel album, Born This Way.