Lady Gaga a gâté Montréal avec une nouvelle chanson

Crédit:

Lady Gaga a fait plus qu’amende honorable hier soir lors de son spectacle à Montréal dans le cadre de sa tournée Monster Ball. Rappelons que le premier spectacle dans la métropole québécoise avait laissé beaucoup de monde sur leur appétit, le 27 novembre 2009, alors qu’elle y présentait le premier concert d’une tournée à peine rodée.

Hier (28 juin) toutefois, c’est un spectacle de tournée rodé au quart de tour qu’elle réservait au public montréalais. Pour la toute première fois, sa prestation a atteint les deux heures, ayant notamment une toute nouvelle chanson à son répertoire qui ne cesse de se muscler chaque mois tant l’artiste s’investit au niveau de la composition.

La semaine dernière, en compagnie d’Elton John avec qui elle s’entend comme larrons en foire, Lady Gaga a présenté la nouvelle pièce You and I. Hier, la scène montréalaise a été le théâtre de la première interprétation de cette pièce durant sa tournée. Gaga, au début, semblait vouloir en jouer quelques notes seulement, mais a finalement chanté la chanson au complet, seule au piano, au grand plaisir des milliers de fans réunis dans un Centre Bell rempli à sa pleine capacité.

Le spectacle d’hier était le premier marquant le retour de Lady Gaga en sol nord-américain, elle qui a tourné massivement en Europe ces derniers mois.