Catégories
Musique

Lady Gaga a le syndrome de la page blanche

Lady Gaga serait en panne sèche d’inspiration depuis son opération, selon une source. 

Quoi de pire pour un auteur-compositeur-interprète, ou pour tout créateur, que de vivre des épisodes du fameux syndrome de la page blanche.

Lady Gaga en serait la plus récente victime, selon Digital Spy. La diva, on le sait, a dû subir une importante opération à la hanche récemment, en raison d’une blessure récurrente.

Cette dernière l’avait même forcée à annuler le reste de sa tournée en cours, mais il semble que l’incident ait maintenant d’autres effets pervers pour Gaga.

« Elle n’arrête pas de dire à ses amis qu’elle a un horrible syndrome de la page blanche et qu’elle ne peut faire aucune bonne musique en ce moment. Elle subit une tonne de pression de la part de sa maison de disques pour engranger encore plus d’argent, et elle s’ennuie désespérément de son copain, Taylor Kinney, qui vit à Chicago. Ça joue sur sa confiance », a déclaré une source que l’on dit proche de l’artiste.

On peut donc s’attendre à ce que l’album ARTPOP soit quelque peu repoussé, lui qui devait paraître ce printemps.

Lady Gaga retrouvera-t-elle l’inspiration et reprendra-t-elle sa couronne de reine de la pop? Il y a fort à parier que oui!